La Citation de la Semaine

«La gastronomie est une profession de foie»

[Paul CARVE]

lundi 21 décembre 2009

Ateliers préparation du repas de Noël...

Je ne suis pas très bavarde en ce moment, et pourtant croyez bien qu'il s'en passe des choses dans ma cuisine !

Je suis très prise par la préparation et les essais pour mon repas de Noël vendredi midi (jeudi soir je me fais servir).

Premier repas de Noël, premier foie gras, première utilisation de mon siphon, première poularde, premières ravioles...

Il y aura de la matière, ne vous faites pas de souci !

Très bon préparatifs à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire




Vous avez aimé un billet ?
Vous aviez une question particulière en rapport avec l'un d'eux ?
Vous avez des suggestions à formuler pour améliorer cet espace ?

J'essaie de faire en sorte que cet espace soit aussi le vôtre,
qu'il vous soit utile,
vous inspire et/ou
vous fasse passer un bon moment :
n'hésitez pas à laisser vos commentaires à la fin de chaque billet
ou écrivez-moi !