La Citation de la Semaine

«La gastronomie est une profession de foie»

[Paul CARVE]

samedi 5 décembre 2009

SOS : que faire de mon jus de truffe ?

Tout est dans le titre...

J'ai une conserve de jus de truffe qui périme à la fin du mois... Auriez-vous des idées lumineuses afin que je puisse en faire bon usage ?

D'avance merci à toutes et tous !

2 commentaires:

  1. et bien oui bien sûr, tu fais une vinaigrette de truffes pour assaisonner une petite salade mêlée avec qq St Jacques rôties, sais tu que le jus de truffe se congèle très bien, j'ai fait un filet de bœuf aux truffes cette semaine et j'ai monté le jus avec jus de truffe et une noisette de beurre avec des morceaux de truffe aussi mais c'est facultatif !pour la vinaigrette huile d'olive, jus de citron et jus de truffe sel poivre.

    RépondreSupprimer
  2. Tiens tiens tiens est ce que je ne viendrais pas de trouver une de mes entrées pour le repas de Noël ? Il fallait que je fasse des saint Jacques... merci mercotte, tu es formidable !

    RépondreSupprimer




Vous avez aimé un billet ?
Vous aviez une question particulière en rapport avec l'un d'eux ?
Vous avez des suggestions à formuler pour améliorer cet espace ?

J'essaie de faire en sorte que cet espace soit aussi le vôtre,
qu'il vous soit utile,
vous inspire et/ou
vous fasse passer un bon moment :
n'hésitez pas à laisser vos commentaires à la fin de chaque billet
ou écrivez-moi !